Voici Guizmo !

Utilisateur anonyme

voilà je vous présente guizmo le "remplaçant" de moustache,qui ne le remplacera pas mais lui succédera avec joie!!

il est très mimi,nous avons été le chercher cette après midi,il n'est pas trop sauvage mais miaule beaucoup,il pousse même de petits cris en dormant,on voit qu'il est perdu,qu'il cherche, j’espère qu'il se fera vite a nous!!

il est très câlin,il se frotte a nous et recherche des caresses,là il dors tranquille dans le creux de mes jambes croisées,aie elles sont endormies,lol

par contre il fait tout toute griffe dehors(et elle sont très longues)il m'a déjà arracher le bras en voulant monter en haut de mon canapé,ouille,il fait aussi ses griffes sur nous,il se frotte,nous prend pour un griffoir,je vais lui laisser le temps avant de lui faire comprendre qu'il ne peut pas (ou du moins essayer!!)

par contre il n'a pas voulu de croquettes,il n'a manger que lorsque je lui es présente du pâte,et il n'a pas encore bu,on verra demain si il est moins "stressé"!!

40 réponses
Utilisateur anonyme

ah oui,il a 3 mois 1/2

Utilisateur anonyme

il est super mimi :3

Utilisateur anonyme

Il est chou !

Utilisateur anonyme

Trop mignon !

Utilisateur anonyme

il est tres beau il va vite prendre ses repers ne t inquite pas

Utilisateur anonyme

Il est adorable ce petit bout de chat :)

Mais ne le laisse pas te griffer, il faut que tu lui donnes les limites tout de suite. As-tu un griffoir ? Si oui, quand il fait ses griffes sur toi tu lances un "Non Guizmo !" haut et ferme, et tu vas gentiment le positionner contre le griffoir, tu peux même lui faire faire le geste de se faire les griffes dessus.

Pour les croquettes il va s'y faire, mais est-ce que ce sont les mêmes qu'il avait avant ? C'est important, les chats n'aiment pas les brusques changements de nourriture.

Utilisateur anonyme

Adorable petit Guizmo, il est vraiment mignon.

Euqi a raison, elle donne de bons conseils.

Utilisateur anonyme

oui en effet euquinorev a tout dis

Utilisateur anonyme

bon je le trouve bizarre,aujourd'hui il a dormi toute la journée,il mange a peine,boit peu et dés qu'il se réveille un peu il se frotte a nous en miaulant,nous donne des coups de tête sur nos mains pour qu'on le caresse, j’espère qu'il va bien,ça m’inquiète,il ne joue pas non plus!!

pour ses griffes,c'est pas qu'il griffe mais il a "toujours" les griffes sorties,donc forcement dés qu'il vient sur nous il fait mal!!

Utilisateur anonyme

Je pense que tout ça est normal, il faut lui laisser le temps de prendre ses repères. Il cherche le contact avec vous, c'est qu'il est en train de vous adopter, c'est bien. Pour le reste laisse-lui un peu de temps. Câlinez-le beaucoup, touchez-le, embrassez-le, parlez-lui, il va petit à petit s'installer : manger, boire, aller dans sa litière et faire sa toilette.

Mais bizarre l'histoire des griffes qui ne se rétractent pas, je n'ai jamais vu ça et je ne sais quoi te dire...