Visite de la voisine durant mes congé

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour, je m'absente la semaine prochaine pour 2 semaines. Mon chat restera a la maison avec une personne qui passe 2 * par jour. Le petit soucis c'est que la première semaine de mon absence c'est une voisine qui passe avec qui le chat a bien accroché, caresse ect ......... et la deuxième semaine c'est une autre voisine qui elle a 3 chats qui passera le nourrir, par contre avec elle cela c plutôt mal passé. Mon chat est devenu agressif, impossible a approché. Pensez vous que cela va lui passé au bout de 2/3 jours ou dois je changé de personne. Il a certainement senti l'odeur de c chats, ce qui la rendu furax. Merci de vos conseils. J’espère avoir fais le bon choix en le laissant a domicile.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !