Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Vieux chat qui se compote comme un chaton de 6 moisGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Hello les gens!
Je me demandais si c'était normal que mon chat, qui à 11 ans se comporte comme un chaton de 6 mois, voilà, merci beaucoup pour vos réponses!!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
bonjour,
L e comportement du chat change d'année en année. Et plus ton chat vieillira et plus il deviendra câlin et un peu foufou comme un chaton
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Qu'entends tu par : "se comporte" ....que fait il ?

Mon Voyou a sep ans...... il lui arrive souvent de traverser tout l'appartement comme un bip bip devant ou derrière un autre chat......
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
j'avais une chatte de 10 ans et parfois elle débarquait comme une fusée et jouer avec n'importe quoi , tout pouvait être source de jeux , je pense que peux importe leur âge pour être un clown .même Tayzon qui v'a avoir 4 ans se comporte parfois comme un chiot et joues avec n'importe quoi même avec une peluche .je ne trouve pas ça anormal c'est mon avis dù moins.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est bien connu chez les anciens, soit ils retombent en enfance, soit ils bougonnent et se rabougrissent dans un coin ! :o) (humour hein)

Certains chats, comme certains chiens restent joueurs assez longtemps !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
S'il a le même comportement qu'un chaton (comportement anormal de d'habitude) ce n'est pas une chose à prendre à la légère.
C'est un comportement qui résulte de quelque chose, le plus difficile c'est de trouver la cause (comme le mal-être ou un problème de santé qui touche le cerveau).

Il faut continuer de le surveiller, vérifier qu'il garde toutes ses anciennes habitudes, s'il dort, mange, se toilette normalement.

Il faut déterminer si c'est un passage ou une situation qui s'installe.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)