Vieux chat qui a des trous dans le pelage

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !!

J'aimerais avoir votre avis.

Ma vieille Tibulle 14 ans, a des trous dans son pelage, a la base de la queue, sur la cuisse gauche et au niveau de l'épaule gauche.

On ne voit pas la peau, mais sur ces zones au lieu de ses longs poils, il y a un petit duvet.

Elle ne se gratte pas, ne se leche pas plus que d'habitude. Aucun autre signe.

Du coup, je me demande si c'est possible qu'elle se soit battue et ai perdu des poils dans la bataille....

Mais est-ce que c'est si long a repousser ? Qu'en pensez-vous, pensez-vous a autre chose ?

C'est tres compliqué de l'emmener au vétérinaire, car a chaque fois pour elle c'est horrible, elle pleure, transpire, tres stressée. Du coup j'aimerais eviter de lui infliger ca si ca n'est pas nécessaire