Bonjour,
Eloîse est trop jeune pour mourir dans son sommeil de vieillesse. Elle a très certainement une pathologie qui provoque l'anorexie, la lenteur et la respiration trop rapide, elle est peut-être aussi en grande souffrance Les chats cachent leur douleur le plus longtemps possible. Ne la laissez pas comme ça, sans rien faire, jusqu'à ce que mort s'en suive, cela peut durer longtemps une mort par déshydratation et dans la douleur.
Ce chat doit RAPIDEMENT voir un vétérinaire. Peut-être qu'un traitement la soulagera très vite, en revanche, si c'est cancereux, il vous mieux la faire partir doucement. En expliquant votre situation au véto. et en insistant auprès d'associations, il y a toujours une solution. La Fondation Brigitte Bardot aide souvent quand les autres associations refusent.
Je ne veux pas donner de leçons, votre situation est difficile, mais pourquoi prenez vous d'autres chats sans avoir les moyens de les faire soigner ? Pour la castration des deux autres, pareil, en insistant auprès d'associations, il y a toujours moyen. Quitte à les appeler plusieurs fois en insistant lourdement. Je ne vois pas quoi vous dire d'autre...