Vétérinaires 67(bas-rhin)

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

je suis à la recherche d'un vétérinaire compétent dans le bas-rhin 67. Du coup je fais appel à vous pour avoir vos avis sur les différentes clinique que vous pouvez me proposer. Secteur Brumath , Haguenau, Saverne ect..

Merci beaucoup pour vos futures réponses!!

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que le mieux c'est que tu vois les vétérinaires par toi même... le premier vétérinaire ou été Kiara tous le monde me disais qu'il été bien puis finalement moi je ne l'ai pas trouvé au top...