Vers de cœur

Princessexpanpan

Bonsoir,

Que savez vous sur les vers de cœurs ?

Un chat qui a prit son vermifuge peut il l’attraper ?

Merci de vos réponses

13 réponses
Princessexpanpan

Bonjour,

J’ai téléphoné et ils m’ont dit que oui le vermifuge que je lui ai donné prescrit par eu en juin était efficace contre ce vers.

Un comprimé anti parasitaire peut être prescrit, me le conseillerais vous ?

Del2244

Le risque est vraiment, vraiment très, minime si l'antiparasitaire protège contre ce ver, plus le fait qu'il s'agit d'un chat et non d'un chien, et que la présence de moustiques est faible. Sauf si des cas ont été signalés dans un rayon de quelques kilomètres le traitement préventif ne me semble pas utile

Kalou124

Je suis de l'avis de Del si le vermifuge est efficace, pas besoin d'en faire plus.

La saison des moustiques commence. Vous ne devez pas flipper dès que vous en voyez un car il y a très peu de chance pour qu'un chat soit piqué et encore moins de chance pour qu'il attrape ce ver du coeur.