Vers dans les selles

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai fait stérilisée ma chatte Kawète la semaine dernière, jusqu'ici tout se passe bien, elle ne s'arrache pas les points, la cicatrisation se fait normalement.

Le point qui m'inquiète ce soir, c'est que j'ai remarqué dans ses selles des petits vers blancs, elle a été traitée avec du stronghold jusqu'à présent.

Je compte dès demain matin contacter mon véto mais j'avoue être inquiète ...

Je ne comprends pas comment elle peut avoir des vers en ayant été traitée, avez vous connu ça également ?

Merci de vos réponses :)

8 réponses
Utilisateur anonyme

Quand-a-elle était vermifugé pour la derniere fois ? contact ton veto pour qu'il te donne un autre type de vermifuge. Perso j'utilise du milbemax pour mes loulous et jardin jamais eu de problème !!!

Utilisateur anonyme

Même conseil que Pinks : donne du Milbemax ou du Drontal.

Utilisateur anonyme

Exact, Strongold ne traite pas tout, c'est avant tout un anti-puces, qui traite aussi certains vers.

ton véto t'en donnera un autre, Milbémax ou Profender probablement. De toute façon il vaut mieux alterner les vermifuges pour leur garder toute leur efficacité.

Utilisateur anonyme

Moi qui pensais que le stronghold faisait tout type de vers :/ ; je n'ai plus qu'à me rendre chez mon véto dès la première heure pour me procurer le bon vermifuge.

Merci ;)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

le stronghold ne fait que les vers ronds,il faut un autre vermifuge qui fait tous les vers comme milbemax en comprimé ou profender en pipette et qui est très efficace.

P'titefleur

Est ce que le Drontal fait tous les vers ?

P'titefleur

Le stronghold est avant tout un anti puces.

Utilisateur anonyme

Mon véto m'a donné du Milbemax et un bon collier anti puces, je suis enfin tranquillisée ^^

Merci pour vos conseils avisés :)