vers blanc qui sort de l'anus de mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Des trucs blancs sort de l'anus de mon chat, je crois que se sont des vers car il y a environ 1 mois elle avait un voile blanc a cause de ses vers mais est-ce normal que des trucs blanc sort de son anus ? Quelqu'un pourrais me dire ? Merci d'avance

6 réponses
Utilisateur anonyme

Oui se sont des vers il faut donc la traiter pour.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

il faut rapidement vermifuger ton chat avec du milbemax que tu trouveras chez ton véto .

Utilisateur anonyme

D'accord merci, mais est-ce grave ?

Utilisateur anonyme

Bah si tu le vermifuge c'est bon, mais il faut que tu le fasse.

Utilisateur anonyme

C'est bon je lui en ai donné elle va mieux 👏 merci

Mel76110

Bonjour

Vous lui avait donné quoi comme vermifuge ? Je donne de l'advocate au miens il a les mêmes vers mais je ne retrouve pas ce que c'est comme ver. Et le vermifuge c'est le 2eme différent que je donne et il est toujours infesté 🙄