Vernis chat

Bonjour !!!!

hier j’étais entrain de passer du vernis transparent sur mes bijoux fantaisie et depuis y’a une forte odeur dans la pièce.

J’ai mis la clim et un de mes désodorisant, l’odeur est encore un petit peut , je ne laisse pas les chats y entrer.

Vous pensez que si ils rentrent ils sont exposé à un risque ? Vu que leur odorat est vachement développé.

Merci

2 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Je pense que c'est l'odeur du désodorisant qui peut les gêner. La meilleure solution est d'aérer la pièce, sans ajouter aucun produit volatile.

Kalou124

idem Blue Cat, aérez pour faire partir l'odeur.Vous pouvez faire entrer les chats sans problème.