Vermifuge plus antibiotiques

Princessexpanpan

Bonjour

Ce matin mon chat a prit un anti inflammatoire 1 doses pendant 3 jours.

Il doit prendre un vermifuge se soir.

Mais le veto m’a donné y’a quelque minutes des anti biotiques par précaution 1/2 par jour pendant 7jours

Il vient de prendre l’antibiotique avec ses croquettes peut-il prendre son vermifuge ? Ou y’a un délais ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

A votre place j'attendrai que le traitement antibiotiques et anti-inflammatoires soit terminé pour donner le vermifuge. Dernièrement c'est ce que m'avait conseillé ma véto pour mon chat qui avait fait une laryngite (antibios) et un vermifuge mais à prendre une fois le traitement terminé. Vous pouvez toujours passer un coup de fil à votre véto pour vous en assurer.

Princessexpanpan

Ok donc là je fais comme prévu avec la première visite ce matin qui est jusqu’à lundi 1 fois par jour l’anti inflammatoire.

J’y suis retourné à celui des urgences tout à l’heure qui a travailler avec le premier veto... elle m’a donné des antibiotiques 1/2 comprimés jusqu’à 7j . Ma veto m’avait dit que si après les anti inflammatoires elle m’aurait passé les antibiotiques. Au moins là il prends les antibiotiques et les anti inflammatoires au cas où si il y aurais une infection.