Vermifuge plus antibiotiques

P
Signaler

Bonjour

Ce matin mon chat a prit un anti inflammatoire 1 doses pendant 3 jours.

Il doit prendre un vermifuge se soir.

Mais le veto m’a donné y’a quelque minutes des anti biotiques par précaution 1/2 par jour pendant 7jours

Il vient de prendre l’antibiotique avec ses croquettes peut-il prendre son vermifuge ? Ou y’a un délais ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • P
    Signaler

    Ok donc là je fais comme prévu avec la première visite ce matin qui est jusqu’à lundi 1 fois par jour l’anti inflammatoire.

    J’y suis retourné à celui des urgences tout à l’heure qui a travailler avec le premier veto... elle m’a donné des antibiotiques 1/2 comprimés jusqu’à 7j . Ma veto m’avait dit que si après les anti inflammatoires elle m’aurait passé les antibiotiques. Au moins là il prends les antibiotiques et les anti inflammatoires au cas où si il y aurais une infection.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    A votre place j'attendrai que le traitement antibiotiques et anti-inflammatoires soit terminé pour donner le vermifuge. Dernièrement c'est ce que m'avait conseillé ma véto pour mon chat qui avait fait une laryngite (antibios) et un vermifuge mais à prendre une fois le traitement terminé. Vous pouvez toujours passer un coup de fil à votre véto pour vous en assurer.

  • 2 commentaires sur 2

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !