Vermifuge naturel

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour. Je cherche des retours sur votre vécu en ce qui concerne les vermifuges naturels pour nos amis les chats.

En vous remerciant par avance et bonne journée.👎

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Que voulez vous dire par vermifuge naturel ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jai essayer! Mais avec le vermifuge aux plantes de mon cheval...

je l'avais mélangerà du steak hacher. Autant sur mon cheval ca marche bien, autant sur mes hiens ça a l'air d'avoir marché... autant le chat na pas voulu le manger car cetait trop odorant...

Chez AJC nature ils font des produits pour chevaux chiens et humain. Peut etre aussi pour les chats?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne savais pas du tout qu'il existait des vermifuges naturels

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quant je parle naturel, vous avez surement compris soit des plantes, une argile etc..

Je m'excuse de ne pas la personne qui me donne une indication et, pour un vermifuge naturel, j'ai une pub sur chaque coté de ma page..

Bonne soirée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angeline, jai decouvert ca grace a la pension bio ou etait mon cheval. Puis de file en aiguille, j'en ai déduit que ce qui est bon poir massoud est bon pour les chiens. Et la je vais me lansser a fond dedans.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arod: attention ce qui bon votre cheval n'est pas bon pour les chats ou chiens.

Ouf plus de pub ce soir!

Bon j'ai trouvé, thym en (huile essentielles) reste de dosage à trouver. Et (bleuts pour les puces par contre)

Bonne soirée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de crainte, jai la compo. Et il existe des melanges expres pour les chiens.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci Arod, c'est quoi les plantes qui compose ce vermifuge de cheval..

Merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attention avec les huiles essentielles! Si les chiens les supportent bien, ce n est pas du tout pareil pour les chats! Ca peut être super dangereux! Je ne prendrais pas un tel risque!

Comme vermifuge naturel, il y a la terre diatomée alimentaire. A vérifier si les chats peuvent en prendre!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Julieta

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?