Vermifuge naturel
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci Julieta
Attention avec les huiles essentielles! Si les chiens les supportent bien, ce n est pas du tout pareil pour les chats! Ca peut être super dangereux! Je ne prendrais pas un tel risque!
Comme vermifuge naturel, il y a la terre diatomée alimentaire. A vérifier si les chats peuvent en prendre!
Ok merci Arod, c'est quoi les plantes qui compose ce vermifuge de cheval..
Merci
Pas de crainte, jai la compo. Et il existe des melanges expres pour les chiens.
Arod: attention ce qui bon votre cheval n'est pas bon pour les chats ou chiens.
Ouf plus de pub ce soir!
Bon j'ai trouvé, thym en (huile essentielles) reste de dosage à trouver. Et (bleuts pour les puces par contre)
Bonne soirée
Angeline, jai decouvert ca grace a la pension bio ou etait mon cheval. Puis de file en aiguille, j'en ai déduit que ce qui est bon poir massoud est bon pour les chiens. Et la je vais me lansser a fond dedans.
Quant je parle naturel, vous avez surement compris soit des plantes, une argile etc..
Je m'excuse de ne pas la personne qui me donne une indication et, pour un vermifuge naturel, j'ai une pub sur chaque coté de ma page..
Bonne soirée
Je ne savais pas du tout qu'il existait des vermifuges naturels
Jai essayer! Mais avec le vermifuge aux plantes de mon cheval...
je l'avais mélangerà du steak hacher. Autant sur mon cheval ca marche bien, autant sur mes hiens ça a l'air d'avoir marché... autant le chat na pas voulu le manger car cetait trop odorant...
Chez AJC nature ils font des produits pour chevaux chiens et humain. Peut etre aussi pour les chats?
Bonjour
Que voulez vous dire par vermifuge naturel ?
10 commentaires sur 10