Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
Il est possible que le vermifuge ou même le passage de votre chaton chez le vétérinaire soit la cause de cette attitude.
Que cela soit un effet secondaire du vermifuge ou un coup de stress dû à la visite chez le vétérinaire cela ne devrait pas durer.
Enfin, préférez une alimentation humide (pâtée) tant que votre petit fait ses dents.
Bonne journée.
Caroline - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Il serait peut-être mieux de lui proposer, actuellement, de la nourriture humide en pâtée, ou du poulet, ou du thon en boîte, c'est plus attirant pour le chat et moins exigent pour sa dentition en cours de renouvellement. Un vermifuge peut rendre un chaton un peu patraque, mais ça n'a aucune raison de durer. Ses miaulements matinaux ressemblent à des miaulement de faim. Donc, je pencherais plus pour des douleurs dentaires qui lui rendent les croquettes difficiles à manger en ce moment.