vermifuge

Utilisateur anonyme

comment ca marche

1 réponse
Utilisateur anonyme

c'est tous les mois jusqu'à six mois et tous les six mois ensuite , de préférence au printemps et à l'automne, il en existe de différentes sortes, en pâte à mettre directement dans la gueule , en cachets soit dans les croquettes soit directement dans la gueule aussi.

pour la première fois je te conseille de demander à ton véto une bonne marque , car si il accepte bien le vermifuge il ne te faudra plus changer de marque par la suite

bien évidemment après le vermifuge change et nettoie complètement la litière