Ventre dur de mon chaton
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour.
Oui oui il fait très bien pipi. Environ 2-3 fous par jours.
Merci beaucoup de votre conseil.
Ha je vous avoue que c’est mon vétérinaire qui a tout fait en même temps.
Bonjour,
Vous ne précisez pas si il fait bien pipi. Un ventre dur peut être une vessie très gonflée qui n'arrive pas à se vider. Mais je suppose que vous vous en seriez rendu compte.
Sinon, vous pouvez lui masser le bidon doucement et longuement, c'est un geste sans risque. Je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter beaucoup pour un chat sans autre symptôme.
Pour la légère diarrhée, sachez qu'il faut toujours éviter de vermifuger ET de vacciner un chat le même jour, c'est probablement l'explication de son petit désordre intestinal.
2 commentaires sur 2