vente en ligne pour la Belgique de croquettes Power of Nature

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Plutôt que de ressortir un vieux post, j'aime autant en recréer un.

Nous avons receuilli récemment un chat (via ma collègue) mâle castré de +/- 7 ans.

Il nous a fait dès le départ de la diarrhée (crottes même pas moulées, une flaque). On lui a fait faire une analyse de selles : coccidiose (traitement terminé), clostridium (différents types). Allergie au gluten (ou à l'amidon ? je ne sais plus). Giardiose négatif.

Là, il a donc terminé le traitement coccidiose, a déjà fait 8 j d'antibio et est reparti pour un traitment de 20 j d'antibio. Là, il recommence à faire des véritables "flaques". On était passés sur des almo nature label rouge spécial canard mais on veut changer pour des Power of nature Free's favorite, sur base du blog de sevv.

Seulement, je ne trouve pas de sites de vente en ligne pour la Belgique pour ces croquettes. Pourriez-vous m'aider ?

Sinon, on ajoutera également de la nourriture humide (il n'a que des croquettes).

Enfin, vu que les antibio ne fonctionnent pas bien du tout, on compte écarter la piste alimentaire, mais j'ai bien peur que ça ne suffise pas. Je me demande s'il ne ferait pas du diabète (boit pas mal, mange énormément, très peu actif mais très gros, pas d'amaigrissement) ou encore une allergie à qqch d'autre (dans les croquettes essentiellement je suppose).

Si vous avez un avis là-dessus également ... Une fois les nouvelles croquettes reçues, je lui laisserai une semaine pour voir une amélioration : si rien, je lance les examens complémentaires.

Merci d'avance pour vos conseils

7 réponses
Utilisateur anonyme

oui enfin, peut-être plutôt deux semaines le temps de faire la transition ... Mais bon, j'aimerais aller vite vu qu'il traîne ça depuis quelques temps quand même

Utilisateur anonyme

sevv, tu confirmes toujours ton classement pour les ziwipeak ? Le seul site que j'ai trouvé est en rupture de stock pour les "power of nature". Merci :-)

Utilisateur anonyme

Chez PON, je préfère la gamme Meadowland Mix, dont les taux de minéraux sont plus contenus.

Tu peux les trouver chez Amikinos. Sinon on les trouve facilement sur des sites en ligne allemands comme Floyds.

Utilisateur anonyme

http://www.amikinos-boutique.fr/index.php?id_category=9&controller=category&id_lang=1#/

https://www.fuettern-mit-spass.de/katzenfutter/trockenfutter/power-of-nature-trofu/

http://www.floyds-pfotenshop.de/Katzenfutter-und-mehr/Trockenfutter/Power-of-Nature:::144_5_238.html

Utilisateur anonyme

merci :-) Je vais regarder quelles quantités commander. Elles se conservent longtemps ? J'hésite aussi avec la ration ménagère, mais avec 5 chats en tout (plus le reste), j'ai un peu peur de ne pas savoir bien surveiller ce qu'ils mangent ou pas ou d'être débordée. Est-ce que vous donner aussi des rations ménagères à vos chats ? J'avoue qu'on a toujours donner QUE des croquettes, donc on va rajouter la nourriture humide, mais pour la raiton ménagère, j'hésite tout de même. C'est beaucoup de tracas ?

Utilisateur anonyme

par mixte tu veux dire croquettes + nourriture humide (boîtes ou autres) ? Je vais commencer par commander un petit paquet, et regarder en même temps pour de bonnes boîtes. Raaa ... En espérant qu'il soit bientôt guéri le p'tit (enfin gros) loulou :-)

Utilisateur anonyme

voilà, commandes passées : dans un premier temps, on va le faire passer sur les PON fee's pour limiter au maximum les glucides. Quand sa diarrhée sera passée, on essayera de la faire passer aux meadowland mix. Pour la nourriture humide, j'ai pris un peu de tout en mix ... Mais uniquement sans céréales.

Un grand grand merci pour votre aide et pour les documents laissés à disposition. Sevv, acceptes-tu que je poste le lien de ton blog sur un forum belge (www.chiens-chats.be) ? Ca pourrait aider pas mal de gens. Ou d'autres liens, j'avoue être tombée tout de suite sur le blog de sevv et je n'ai pas été regardé les blogs d'autres ... Encore merci :-)