Vengeance chat qui urine

Utilisateur anonyme

□ _ Bonjour tous le monde! J'aimerai connaître vos avis ou conseils car la je suis dépitée ?

J'ai 2 chats un mâle et une femelle, tous deux stérilisés.

Je vis en appartement de 100m2 et quand je peux je les emmènent à la campagne chez mes parents pour les sortir.

Sauf que la femelle ce venge tous les jours voir 2 ou 3 fois par jour à uriner vers la porte d'entrée.

Je n'en peu plus, je ne sais plus quoi faire. Je vais avoir un petit bébé dans les semaines qui suivent et j'aimerai qu'elle arrête son cinéma.

---> Aidez moi SVP! ?

2 réponses
Docline

Un animal ne se "venge" pas; un animal ne fait pas de "cinéma"

Votre chat s'exprime par l'un des langages qu'elle a à disposition

J'espère que des spécialiste sauront vous dire comment vous pouvez vous comportez; la prochaine naissance est certes un élément à prendre en compte dans le fait que vos chats soient spécialement perturbés en ce moment

Sofi771

Un animal ne se "venge" pas; un animal ne fait pas de "cinéma"

Votre chat s'exprime par l'un des langages qu'elle a à disposition

Je ne peux que plussoyer ! Sinon, as tu étais voir un véto dans un premier temps vérifier qu'elle n'ai pas une cystite ou des cristaux ? Le premier réflexe en cas de malpropreté c'est vraiment le contrôle vétérinaire, pour un peu que tu ne donne pas de pâtée à ta lionne les cristaux et autres soucis urinaires sont fréquents chez les chats.

Si le check up véto est ok alors on cherche les causes psychologiques, mal-être, stress etc mais si la cause physique n'est pas écarté ça ne sert à rien d'aller plus loin