Vends chat 2ans et demi

Utilisateur anonyme

bonjour, je vend mon chat, qui s'appelle moccy, très gentille, adore les caresses, rigolote, un peu timide, mais très câline, elle a 2ans , je la vend car j'habite maintenant en appartement , et elle n'a pas l'air d'aimer car elle aime beaucoup les jardins, je l'ai stériliser, elle est vacciner , je la vend avec la caisse a litière, la litière, la caisse de transport, les gamelles, les croquettes et le carnet de santé .

80euros

LES NON SERIEUX S'ABSTENIR

5 réponses
Utilisateur anonyme

Merci de faire un tour sur ce lien et d'ajouter les mentions manquantes à ton annonce : https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

Matilda1

Si tu as la chance de trouver une famille qui aura la gentillesse de vouloir recueillir un chat adulte que tu abandonnes , tu auras déjà beaucoup de chance . Mais vouloir faire du benef dessus en voulant faire payer les gens , c'est juste le pompon !

Matilda1

Si tu as la chance de trouver une famille qui aura la gentillesse de vouloir recueillir un chat adulte que tu abandonnes , tu auras déjà beaucoup de chance . Mais vouloir faire du benef dessus en voulant faire payer les gens , c'est juste le pompon !

Ragnar

Si tu as la chance de trouver une famille qui aura la gentillesse de vouloir recueillir un chat adulte que tu abandonnes , tu auras déjà beaucoup de chance . Mais vouloir faire du benef dessus en voulant faire payer les gens , c'est juste le pompon !

Oui et non. J'ai toujours peur des gens qui donne leurs animaux contre un simple merci. Ça attire souvent les gens pas sérieux, qui se disent qu'ils peuvent prendre ce chat ça coute rien de toute façon. :)

Utilisateur anonyme

Je rejoins Ragnar, des gens bizarre ou pire les labos d'expérimentations . Et puis 80€ ça va c'est pas comme si elle le vendait 500€ lol .