valeur nutrive des croquette

Utilisateur anonyme

bonjour,

je regarde la composition des croquettes et je me pose des questions.

la valeur de la composition est souvent donné sur une valeur sèche.

la taux calcium-phosphore et son ph dépendante de cette valeur.

mais lorsque la composition est faite à partir de viande fraîche, le taux de calcium et de phosphore et de magnésium augmente par rapport à la valeur sèche.

ex valeur sèche ca= 08% phosphore 0,8% MAGNÉSIUM 0.07%

avec viande fraiche ca=1,4% phosphore 1%

le rapport calcium phosphore doit être 1% ET 2% MAX.

mais pour moi, les croquettes sont des matières sèches même si origine est à base de viande fraiches.

je ne comprends pas la différence de taux ca-phosphore entre les deux formes.

pouvez-vous m'aider que j'y vais plus clair, je veux lui donner une bonne alimentation et préserver les reins de notre chat.

merci

1 réponse
Syouban

Bonjour,

Je n'ai pas bien saisi la question. Pourrais-tu nous donner le détail des compositions que tu souhaites comparer ? Merci