Vaccins pour chats

Heloyse

Bonjour

J'ai 4 chats 2 de 7 ans 1 de 9 ans et 1 de 10 ans

Je me demandais si je pouvais arrêter les vaccins car le stress engendre r pour les amené.

J'aurai besoin d'avis.

Merci pour vos réponses

3 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Il serait imprudent d'arrêter la vaccination. Il existe maintenant un vaccin Mérial qui couvre 3 ans, c'est celui qui est fait à mes chats. Perso. je fais venir un véto à domicile pour vacciner les 3 chats en même temps, peut-être avez-vous cette possibilité ? Même ne payant le déplacement, on est tranquille pour 3 ans.

Heloyse

Bonjour

Combien coûte ce vaccin.

Parce que moi ce qui me freine réellement c'est le prix exorbitant 250 euros pour 4 chats ça me fait quand même beaucoup

Greylox

Il existe des dispensaires où vous pourrez les faire vacciner à moindre coût (ou voir à payer en plusieurs fois auprès de votre véto)

En tous cas le tarif que vous indiquez ne m'étonne pas, si vous êtes dans une grande ville ou proche banlieue, on refait les vaccins de nos 2 loulous vendredi, je m'attends à une note autour de 120 €