Vaccination rage 21 jours et regard de l'aéroport sur ce délai ?

Mgsd

Bonjour à tous,

Je dois voyager avec mon chat le 3 juin (cause déménagement) et celui-ci ne sera vacciné que demain, ce qui ne respectera pas le délai de 21 jours après la vaccination contre la rage... Or je n'ai pas tellement d'autres choix que de partir à cette date.

Sauriez-vous s'ils sont très regardants dans les aéroports sur ce délai ?

Merci d'avance,

Bonne journée à tous

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

21 jours c est le délai réglementaire pour avoir un passeport valide en primo vaccination ( j imagine que ce n est pas un rappel ) et la c est vraiment très "short" pour le 3 juin.

Le vrai souci risque d être à l arrivé ou votre chat sera en situation illégale et va être mis en quarantaine

Ne jouez pas avec le feu renseignez vous pour vous faire envoyer ultérieurement ( par un ami) et en toute légalité votre chat ça lui évitera des déboires inutiles , Merci pour lui

Cordialement

Mgsd

C'est bien parce que je souhaite lui éviter des tels déboires que je pose cette question,

Merci,

Cordialement

Gabyn

Ce n'est pas le forum Wamiz qu'il faut contacter mais les services concernés au départ et à l'arrivée, parce que tout dépend du pays en question mais tous sont très stricts. Ce serait dommage qu'on vous refuse l'embarquement à cause de ça ou qu'on refuse l'accès à votre chat à l'arrivée alors appelez-les et faite le vous confirmer par écrit