Vaccination chaton

Tekila83

Bonjour je reviens de chez le veto pour le chaton que nous avons trouvé . C’est donc une femelle en bonne santé, je viens de la puce, vermifuge et premier vaccin.

J’ai une fille de deux ans et du coup le veto m’a dit rappel dès vaccins tous les mois jusqu’au 6 mois dû chatons et après une fois par an

Je trouve ça étrange tous les mois jusqu’au 6 mois ??🤔

14 réponses
Tekila83

Oui je verrais avec elle dans tous les cas j’y retournée mois prochain pour le rappel et sur à ses 6 mois pour la stérilisation

Tekila83

Oui je verrais avec elle dans tous les cas j’y retournée mois prochain pour le rappel et sur à ses 6 mois pour la stérilisation

Schtroumphy

Bonjour,

J'ai jamais entendu ça. Lors du tout premier vaccin c'est 1er vaccin suivi du rappel 1 mois plus tard. Ensuite c'est 1 fois par an.

Le vermifuge par contre oui c'est bien tout les mois jusqu'à 6 mois puis ensuite 2 fois par ans, voir un peu plus si le chat sort.

Mais enfant ou pas si vous vacciné votre chaton tous les mois il sera mort avant ses 6 mois. :)

Tekila83

Merci je vais voir avec le veto le mois prochain et si il m’en reconfirme tous les mois pas sure que je lui ferai .... je vais y réfléchir

C’est un chat d’interieur Elle ne sortira pas