Bonjour je reviens de chez le veto pour le chaton que nous avons trouvé . C’est donc une femelle en bonne santé, je viens de la puce, vermifuge et premier vaccin.
J’ai une fille de deux ans et du coup le veto m’a dit rappel dès vaccins tous les mois jusqu’au 6 mois dû chatons et après une fois par an
Je trouve ça étrange tous les mois jusqu’au 6 mois ??🤔
Il y a une histoire d'anticorps par rapport à l'allaitement, si le chat a été séparé trop tôt de sa mère, parfois les véto font une primo vaccination précoce mais qui nécessite deux rappels. Peut être que 2 mois est juste l'âge estimé,mais que dans la supposition où elle ait moins il préfère faire deux rappels ? Vous pouvez lui passer un coup de fil.
Elle parlait forcément du vermifuge ,une fois par mois jusqu'à ses 6 mois, d'autant plus que les parasites peuvent facilement se transmettre aux petits enfants. Impossible que ce soit les vaccins. Après 6 mois pour la fréquence du vermifuge ça dépend si le chat sort ou pas.
Après il est possible qu'elle veuille la vacciner 3 fois à 1 mois d'intervalle contre le coryza et typhus si elle est encore très jeune ?
Elle parlait forcément du vermifuge ,une fois par mois jusqu'à ses 6 mois, d'autant plus que les parasites peuvent facilement se transmettre aux petits enfants. Impossible que ce soit les vaccins. Après 6 mois pour la fréquence du vermifuge ça dépend si le chat sort ou pas.
Après il est possible qu'elle veuille la vacciner 3 fois à 1 mois d'intervalle contre le coryza et typhus si elle est encore très jeune ?