Vaccination

Utilisateur anonyme

Bonjour

Quels vaccins sont obligatoires en France pour aller en camping avec son chat?

Merci

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il n'y a pas de vaccins obligatoires pour vous rendre dans un camping en France (si vous résidez à la base en France avec votre chat).

En revanche, votre chat risquant de rencontrer d'autres chats, je vous conseille de le faire vacciner contre le coryza, le typhus et la leucose féline.

Enfin, vérifier dans le règlement du camping qu'il ne demande pas que certains vaccins soient réalisés pour que le chat soit autorisé à séjourner dans le camping.

Cordialement,

Marine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "