Vaccin rage chat

Tomydlf

Bonjour a tous. Je voudrai savoir combien de temps après l'injection du vaccin rage,chez mon chat de 3 mois et demi, les anticorps se développent ? Merci de votre réponse.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Le vaccin est considéré comme valide 21 jours après la vaccination.

Blue_Cat

Ceci dit, pas de rage signalée en France. Pour voyager à l'étranger, le vaccin est obligatoire.

Tomydlf

En fait j'ai adopté ce chat a la spa, il était resté en observance 1 mois et demi a la spa, puis mis a l'adoption. Je l'ai adopté suite a ce delai. Il n'etait pas encore vacciné contre la rage. Il y a 10 jours une petite griffure en jouant de sa part sans faire exprès. Deux jours apres ca il a ete vacciné contre la rage, cela fait 8 jours maintenant. Il y a un risque pour moi ?

Blue_Cat

RE-

Comme déjà précisé, si vous l'avez adopté en France, il n'y a pas de cas de rage actuellement sur le territoire.

Tomydlf

Ok merci beaucoup.