Vaccin rage chat

T
Signaler

Bonjour a tous. Je voudrai savoir combien de temps après l'injection du vaccin rage,chez mon chat de 3 mois et demi, les anticorps se développent ? Merci de votre réponse.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • Blue_Cat
    Signaler

RE-

Comme déjà précisé, si vous l'avez adopté en France, il n'y a pas de cas de rage actuellement sur le territoire.

T
    Signaler

En fait j'ai adopté ce chat a la spa, il était resté en observance 1 mois et demi a la spa, puis mis a l'adoption. Je l'ai adopté suite a ce delai. Il n'etait pas encore vacciné contre la rage. Il y a 10 jours une petite griffure en jouant de sa part sans faire exprès. Deux jours apres ca il a ete vacciné contre la rage, cela fait 8 jours maintenant. Il y a un risque pour moi ?

Blue_Cat
    Signaler

Ceci dit, pas de rage signalée en France. Pour voyager à l'étranger, le vaccin est obligatoire.

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Le vaccin est considéré comme valide 21 jours après la vaccination.

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !