Vacances garde chaton

So2b
So2b

Bonjour à tous,

Je suis en vacances 3 semaines la semaine prochaine, j'ai déjà modifié mes vacances pour que mon chaton de 4 mois soit au mieux mais la dernière semaine j'ai une réservation bloquée depuis 1 an et prévue qui fait que je ne pourrai pas la prendre avec moi

J'hésite entre 2 solutions:

Est ce qu'il est mieux de la laisser chez moi et j'ai des amis qui passent 2 fois par jour

Est ce qu'il est mieux que je la dépose dans une chatterie pour la semaine?

Je voudrai faire ce qu'il y a de mieux pour elle, j'ai peur que seule 1 semaine même si elle a de la visite cela fasse long et en même temps je crains de la déboussoler en la laissant dans une chatterie

Merci d'avance de vos retours précieux

Sophie

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Selon moi, le moins perturbant serait de la laisser chez vous ! Si vos amis passent bien deux fois par jour pour lui donner à manger, à boire, changer sa litière, et la faire jouer, alors cela sera possiblement moins stressant que de subir à la fois votre départ et un changement de lieu ! Là au moins, elle reste sur son territoire ! :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?