Vacances garde chaton

So2b

Bonjour à tous,

Je suis en vacances 3 semaines la semaine prochaine, j'ai déjà modifié mes vacances pour que mon chaton de 4 mois soit au mieux mais la dernière semaine j'ai une réservation bloquée depuis 1 an et prévue qui fait que je ne pourrai pas la prendre avec moi

J'hésite entre 2 solutions:

Est ce qu'il est mieux de la laisser chez moi et j'ai des amis qui passent 2 fois par jour

Est ce qu'il est mieux que je la dépose dans une chatterie pour la semaine?

Je voudrai faire ce qu'il y a de mieux pour elle, j'ai peur que seule 1 semaine même si elle a de la visite cela fasse long et en même temps je crains de la déboussoler en la laissant dans une chatterie

Merci d'avance de vos retours précieux

Sophie

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour

Selon moi, le moins perturbant serait de la laisser chez vous ! Si vos amis passent bien deux fois par jour pour lui donner à manger, à boire, changer sa litière, et la faire jouer, alors cela sera possiblement moins stressant que de subir à la fois votre départ et un changement de lieu ! Là au moins, elle reste sur son territoire ! :)