Bonjour a tous,
Mon ami et moi avons recueilli notre petite Luna qui avait eté pratiquement abandonnée par son ancienne maitresse. Mais elle avait deja 5 ans a ce moment là.
Aujourd'hui elle en a 7. C'est une chatte d'extérieur. Quand il fait beau elle passe beaucoup de temps dehors dans le quartier. Elle chasse aussi. Les souris et malheureusement parfois des oiseaux :-(
Du coup les vacances arrivant, en septembre pour ma part, avec mon ami nous ne savons pas comment nous y prendre pour notre Chatte. Si nous décidons de partir a l'étranger, nous n'aimerions pas lui faire subir l'épreuve de l'avion. Elle n'aime déjà pas la voiture, alors l'avion...
Alors on pensait la laisser ici mais dans ce cas quelle serait la meilleure solution pour elle ?
Si nous engageons une simple catsister qui passe une fois par jour, en général il ne reste qu'une heure, le temps de changer la litière, renouveler la nourriture et l'eau et jouer.
Mais ma chatte ne pourra donc pas sortir dans ce cas...
Admettons nous nous absentons pendant 10 a 15 jours, elle sera certainement malheureuse de rester enfermé pendant tout ce temps non ? Tout en ayant de la compagnie d'un inconnu qu'une heure par jour.
Et la pension je ne suis pas trop pour car notre chatte est sauvage avec les autres chats. Elle peut se battre avec. Et puis elle va peut-être penser qu'on l'abandonne non ?
Quelle est la bonne solution ?
Je vous remercie de votre aide.
Bonne journée.