vacances chat triste

Mumudu35

quand je suis partis en vacances (une semaine maximum), mon chat était super triste (on le sait car on nous a envoyé une photo de lui pendant nos vacances et il était tout triste dessus). il avait une visite par jour (20minutes environ).du coup là je sais plus quoi faire pour cette année, soit partir avec lui et rester dans la région exprès mais il y a déjà presque plus rien en logement qui accepte les animaux et il n'a pas l'habitude de venir avec nous. ou alors partir quand même une semaine et le laisser seul à nouveau, (il y a une personne qui peut passer une fois par jour et peut être la voisine qui peut passer de temps en temps mais ce n''est pas sur qu'elle soit là tous les jours). je ne veux pas le mettre chez quelqu'un d'autre car je pense qu'il sera stressé et qu'il va croire qu'on l'abandonne, car c'est un chat qui vient de la spa. si vous voulez me donner des conseils sur le choix à faire ....merci

3 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Une seule visite de 20 mn par jour cela ne suffit pas, il faudrait que quelqu'un passe au moins deux fois par jour et reste un peu plus longtemps pour le faire jouer, le câliner, manger, etc... Les 2 personnes que vous citez peuvent venir à tour de rôle par exemple pour que ce soit moins contraignant.

" A home without a cat is just a house "
Mumudu35

merci pour le conseil

Estelllla
L'Etoile des Animaux propose des visites à domicile ainsi que des promenades pur chiens à Lyon.

Bonjour,

Vous pouvez faire appel à un Pet-sitter professionnel qui pourra assurer un passage d'une demie heure par jour, c'est déjà mieux que 20 min ! Ou même deux passages si vous sentez que votre chat en a besoin, en revanche il faudra prévoir un budget en conséquence ^^

Cordialement,

Estelle de L'Etoile des Animaux.

www.letoile-des-animaux.fr

" Estelle. L'Etoile des Animaux www.letoile-des-animaux.fr "