Bonsoir,
Je viens vers vous afin de savoir ce que vous en pensez, avoir vos conseils et avis.
J'ai une minette qui a 4 ans, qui vit avec moi dans une maison et ne sort pas a l’extérieur. Parfois, j'ai l'impression qu'elle s'ennuie, elle miaule quelques fois, pas souvent. Elle est seule la journée puisque je travaille. J'aimerais savoir si il est préférable pour elle de rester seule ou si elle accepterais éventuellement un autre chat ? Je songe depuis quelques mois a prendre un petit chaton mais je redoute sa réaction. C'est mon bébé et j'ai peur qu'elle m'en veuille. Après peut etre qu'elle l'accepterais, je ne sais pas trop. Elle n'a quasiment jamais été en contact avec d'autres chat, la seule qu'elle a cotoyée c'est la minette de mes parents, qui elle, est très sauvage, et ma Bounty etait curieuse d'aller la voir mais elle n'etait pas sur SON territoire. A votre avis, est-ce qu'elle accepterait un chaton dans tous les cas, car étant la plus agée elle serait forcément respecté par l'autre ? Il y a t-il une méthode pour qu'elle l'accepte au mieux ? Ou vaut mieux qu'elle reste toute seule, car elle risque de m'en vouloir de lui trouver une amie ?
Merci !
J'attend vos réponses avec impatience, je souhaite faire le bon choix, si elle peut l'accepter, tant mieux, si non, ce n'est pas grave elle me comble de bonheur a elle toute seule ;)