va au paradis ma loutz

Utilisateur anonyme

juste une mauvaise nouvelle j'ai perdu ma loutz le 2 avril elle es décédé a l"age de 14 ans elle avait une insuffisance renal

je n ai plus que niki je suis tellement triste elle me manque tant la maison es vide sans elle !!!!!!!!

14 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis vraiment dsl pour toi il restera toujours dans ton coeur !!

Utilisateur anonyme

C'est toujours un moment difficile et redouté surtout quand ils vieillissent, la nature a été mal faite, ils leur manquent beaucoup trop d'années de vie.

Courage et dis-toi qu'elle est toujours là, prés de toi.

Utilisateur anonyme

rip

Utilisateur anonyme

repose en paix!