va au paradis ma loutz

Utilisateur anonyme

juste une mauvaise nouvelle j'ai perdu ma loutz le 2 avril elle es décédé a l"age de 14 ans elle avait une insuffisance renal

je n ai plus que niki je suis tellement triste elle me manque tant la maison es vide sans elle !!!!!!!!

14 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée pour toi.

Qu'elle repose en paix, elle veille sur toi désormais.

Utilisateur anonyme

desole pour toi si tu veut tu peut l'inscrire su mon forum en hommage a nos animaux et RIP a ta loutz

Utilisateur anonyme

Désolée pour ta louz mais maintenant elle repose en paix et surtout elle veille sur toi.

Elodie076

Je resent la même chose que toi,ma chatte va mourrir!!!!!

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment dsl pour toi il restera toujours dans ton coeur!!

Utilisateur anonyme

merci tout le monde ça me fait du bien de vous lire j en ai les larmes merci encore beaucoup

j' ai récuperé ces cendres pour l'avoir tjs avec moi j' avais fais fait de même avec babou gros bisous tout le monde !

Utilisateur anonyme

Courage à toi, sois forte !

RIP Loutz !

Utilisateur anonyme

RIP ...

Courrage !

Utilisateur anonyme

courage,repose en paix petite boule de poils...

RIP...

Utilisateur anonyme

merci pour elle anais

ça y es j ai récupéré ces cendres elle es auprès de moi maintenant avec babou bisous