Uveit de mon chat

Chantal3296

Bonjour voilà mon chat n’était pas bien après avoir vu un vétérinaire et fait des examens de sang le vétérinaire s’orientait sur une pancréatite !

Mais il avait remarquer que mon chat avait des yeux bizarre !

Je récupère donc mon chat le samedi 7 août avec des antibiotiques !

Le lundi je vois dans les yeux de mon chat des oreilles blanche qui son dans le bas de ses yeux et le reste de l’œil est rouge ! Comme le vétérinaire m’avait dit de lui donner des nouvelles j’ai fait les photos des yeux de mon chat et je suis allée le voir !

Quand il a vu les yeux il m’a dit « oui je vous est dit samedi qu’il avait des yeux bizarre mais vous savez votre chat n’est pas facile à manipuler »

Il m’a répondu cela par 3 fois et à un moment donné je lui dit que c est pas parce qu’un chat est difficile à manipuler que l’on ne peut le soigner !

Il me donne donc des corticoïdes pour 4 jours

Mais le mardi l’oreole augmente, voyant cela je prends rendez vous avec un autre vétérinaire que je connais mais qui est assez loin de chez moi tant pis je vais demander de l’aide pour être véhiculer !

Je vois donc le mercredi cette vétérinaire avec sa collègue et la le verdict tombe ! Uvelit !

Elles m’expliques donc que c est assez grave par contre pourquoi cela elles savent pas de trop car examen de la recherche du sida c est négatif en plus mon chat ne sors pas ! Est ce les taux du pancréas un peu élevée ou autres elles savent pas car comme elles mon dit il y a tellement de choses qui peuvent provoquer cette uvelit ! Sachant qu’il a les 2 yeux touchés !

Donc les doses de corticoïdes ont été doublés et je les revois mercredi !

Le problème c est que antibiotique et corticoïdes rien ne s’arrange je trouve que cette oreole s’étend de plus en plus !

Les vétérinaires m’ont dit que c était douloureux et mon chat je pense doit voir très mal car il se dirige doucement et surtout ce sera beaucoup de son nez pour se déplacer !

Je suis assez inquiète car où cela va le mener?

Quand je lui parle il me répond parce un petit miaulement qui n’est pas celui qu’il faisait avant !

Avant mon chat était un bavard il passait même ses journées à miauler !

La finie mais plutôt à mes paroles un miaulement l’air de me dire « il m’arrive quoi »

Va t’il perdre la vue à jamais ?

Voilà j’ai vraiment très mal de le voir ainsi je l’aide au maximum sans trop chambouler son intérieur !

Pas facile de le voir ainsi !

Si cela vous est arriver dite moi si cela c est guéris !

Moi Félix est ainsi depuis le 5 août et aucune amélioration depuis !

Je n’arrive pas à vous faire passer les photos !

Merci à vous

Chantal

U

3 réponses
Kelinda

je ne suis pas dans votre cas mais bon courage ,defois dans la vie il faut essayer de relativiser perdre la vue certe c est dur mais c e n est pas un cancer en phase terminal

j espere qu il vat guerir et qu il n aura pas trop de sequelle , bon courage

Chantal3296

Voilà ce jour

Kelinda

pauvre minou j espere qu il y ira mieux gardez espoir il est encore sous traitement donc ca peut s arranger , jespere

bon courage