Utilisation des fleurs de Bach

Kerette

Bonjour,

je possède 3 chattes ( race Européenne) adoptées après abandon ,stérilisées.

La dernière ( 18 mois ) est mal ressentie par la plus âgée qui l'agresse dès qu'elle la voit .

J' aimerai calmer la grande et déstresser la petite en les traitant avec des fleurs de Bach , mais je ne sais absolument pas lesquelles choisir et à quelles doses .

Par avance merci pour vos conseils.

KERETTE

4 réponses
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Le plus simple est d'acheter du rescue (en version non alcoolisée... ^^ il existe même une version pour animaux que vous trouve sur internet.

Vous mettez quelques gouttes (ça dépend du poids de la bestiole, entre 2 et 4) dans ses aliments, plusieurs fois par jour (Max 6)

Tania28700

https://www.conseilfleursdebach.fr/?gclid=EAIaIQobChMIoImCnZSk4AIVCpztCh1NCwIkEAAYASAAEgKIrfD_BwE

Encore mieux que de donner sans savoir vraiment, tu envoies message à Tom et il te dit ce qui correspond à ton animal ; un conseil, achète en para pharmacie, c'est moins cher

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kerette

Merci pour ces infos et conseils ( que je vais suivre).

Tania28700

Tu nous tiens au courant ? 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "