Utilisation des fleurs de Bach

K
Kerette

Bonjour,

je possède 3 chattes ( race Européenne) adoptées après abandon ,stérilisées.

La dernière ( 18 mois ) est mal ressentie par la plus âgée qui l'agresse dès qu'elle la voit .

J' aimerai calmer la grande et déstresser la petite en les traitant avec des fleurs de Bach , mais je ne sais absolument pas lesquelles choisir et à quelles doses .

Par avance merci pour vos conseils.

KERETTE

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Trier par:
  • Tania28
    Tania28

Tu nous tiens au courant ? 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    K
    Kerette

Merci pour ces infos et conseils ( que je vais suivre).

Tania28
    Tania28

https://www.conseilfleursdebach.fr/?gclid=EAIaIQobChMIoImCnZSk4AIVCpztCh1NCwIkEAAYASAAEgKIrfD_BwE

Encore mieux que de donner sans savoir vraiment, tu envoies message à Tom et il te dit ce qui correspond à ton animal ; un conseil, achète en para pharmacie, c'est moins cher

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Kirikiri
    Kirikiri

Le plus simple est d'acheter du rescue (en version non alcoolisée... ^^ il existe même une version pour animaux que vous trouve sur internet.

Vous mettez quelques gouttes (ça dépend du poids de la bestiole, entre 2 et 4) dans ses aliments, plusieurs fois par jour (Max 6)

• 4 commentaires sur 4

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post