URGENT ! Urine de chat sur un canapé microsuède (microfibre)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis désespérée...Depuis une semaine, mon chat (femelle) n'arette pas de faire pipi sur notre canapé (toujours au même endroit) tous les matins.

J'ai beau nettoyer tous les jours l'endroit, l'odeur reste et c'est insoutenable.

Mon canapé est en micro-suède (microfibre).

pouvez-vous me dire comment faire pour enlever cette odeur svp ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Elodie

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Dockman
Dockman

Vous en trouverez en grande surface situé au rayon épicerie (sel...), Ou aussi rayon de la levure (pâtisserie)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup.

Désolé de la question , mais où puis-je trouver du bicarbonate de sodium ?

Dockman
Dockman

Bonjour Élodiedavid,

Utilisez du bicarbonate de sodium., Il a un réel pouvoir sur les odeurs et les neutralise rapidement.

Saupoudrez l'endroit souillé par votre chat , laissez agir quelques heures (même toute une nuit), et aspirez ensuite.

Vous pouvez aussi appliquer sur une éponge humide le bicarbonate, et nettoyez l'endroit approprié.

Le vinaigre est aussi une bonne solution, toutefois à ne pas appliquer sur votre canapé en suédine qui ne ferait que décolorer...

D'autre part, vous pouvez l'utilisez pour toute la maison.

Cependant, il faut également trouver l'origine des subites urines de votre chat qui se soulager ailleurs que dans sa litière.

Bon après-midi.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?