URGENT:Trouver chaton vraiment abandonnée 40 puces au moins!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trouver un chaton il y a 1 semaine, depuis, nous l'avons soigner, au début il se gratter toutes les 30s, et maintenant toutes les 10-12 minutes seulement, ET trouver 37 puces dans son pelage ! Il y en avait tellement, et il en reste 1 dizaine encore... Comment savoir quand il n'y aura plus de puces ? (Nous les avons attrapé avec: anti-puce Melaflon, peigne anti-puce, pince à épiler) Elles étaient grosses et rouges ! Svp ce pauvre chaton ce gratte souvent !

66 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tres important les vaccins car une amie a moi avait récupérer un chien qui n'avait pas eu de vaccins depuis 5 ans , et il avait plein de probleme et la femme le maltratait

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tres important les vaccins car une amie a moi avait récupérer un chien qui n'avait pas eu de vaccins depuis 5 ans , et il avait plein de probleme et la femme le maltratait

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bon d'accord, oui j'avais vu ça... Donc voilà c'est très important même si le chat ne sort pas, car nous même on peux rapporter les maladies de dehors...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprends votre inquiètude, mais ma mère refuse tout vaccin...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourtant pour le bien du chat il faut les faire sinon il peut avoir de grave soucis... ou bien affecter vos autres chats... Si vous ne pouvez pas le faire confiez le à une association, le bien du chaton passe avant tous !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bien je ne veut pas être méchante mais quand on prend un animal , l'assume et on ne pren un animal que si on peut le soigner

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi même j'ai 4 chat et j'y tiens beaucoup

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que le minimum serais de le vacciner, mais je vous l'ai déjà dit :( Nous le gardons, et ma mère refuse vaccin et puçage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bien je ne veut pas être méchante mais quand on prend un animal , l'assume et on ne pren un animal que si on peut le soigner

Je suis d'accord !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais, comme elle n'a que 2 mois, une 40taine de puces, c'est pas un peu "énorme" ?!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?