URGENT:Trouver chaton vraiment abandonnée 40 puces au moins!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trouver un chaton il y a 1 semaine, depuis, nous l'avons soigner, au début il se gratter toutes les 30s, et maintenant toutes les 10-12 minutes seulement, ET trouver 37 puces dans son pelage ! Il y en avait tellement, et il en reste 1 dizaine encore... Comment savoir quand il n'y aura plus de puces ? (Nous les avons attrapé avec: anti-puce Melaflon, peigne anti-puce, pince à épiler) Elles étaient grosses et rouges ! Svp ce pauvre chaton ce gratte souvent !

66 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si les vaccin et l'identification sont utile ! si elle s'enfuis plus tard vous ne pourrez pas la retrouvé grace à son identification et une personne pourra donc la récupéré et l'identifier à son tour et là vous ne pourrez plus la récupéré. Ensuite les vaccins sont très important même si le chat ne sort pas, si votre maman est vétérinaire elle doit le savoir...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de m'avoir prévenu, ma soeur n'ira plus sans surveillance sur Wamiz, et je vous présente mes excuses, j'accepte votre aide :) !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de m'avoir prévenu, ma soeur n'ira plus sans surveillance sur Wamiz, et je vous présente mes excuses, j'accepte votre aide :) !

Super alors :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila j'aime mieux quand on se dispute pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc revenons au chaton

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"votre mère vétérinaire" ??? elle n'est pas vétérinaire enfin ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petsocute , Angeline 56 a dit SI votre mère est vétérinaire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah je sais pas votre soeur semblait être sur de ça... C'est pour ça que je vous dis cela ^^^

Enfin quoi qu'il en soit il faut vacciné au moins la primo-vaccination, contre coryza, leucose et typhus c'est très important !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, ma soeur restera toujours une menteuse alors...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, ma soeur restera toujours une menteuse alors...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?