URGENT:Trouver chaton vraiment abandonnée 40 puces au moins!!!!

Utilisateur anonyme

Trouver un chaton il y a 1 semaine, depuis, nous l'avons soigner, au début il se gratter toutes les 30s, et maintenant toutes les 10-12 minutes seulement, ET trouver 37 puces dans son pelage ! Il y en avait tellement, et il en reste 1 dizaine encore... Comment savoir quand il n'y aura plus de puces ? (Nous les avons attrapé avec: anti-puce Melaflon, peigne anti-puce, pince à épiler) Elles étaient grosses et rouges ! Svp ce pauvre chaton ce gratte souvent !

66 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, comment tu veux qu'on sache si il en a encore ou non ?

Tu l'as emmener chez le vétérinaire ce chaton ?! Tu vas le garder ?!

Utilisateur anonyme

Franchement tu as combien de pseudo ? Unchatnoirdanslanuit : Petsocute : Véto plus : Aqua...

Tu sais que c'est interdit dans le règlement ça ? Et en plus tu t'amuse à mentir...

Utilisateur anonyme

Euh...Non je ne connais pas les personnes citer dans votre message, vraiment...Vous devez confondre :/

Utilisateur anonyme

Bien sur, donc comment tu répond au fait que tu as exactement les même animaux (peut être imaginaire) dans la même ville et que tu parle d'un chaton alors que comme par hasard l'autre compte aussi avait trouvé un chaton abandonné ?

Utilisateur anonyme

Bonjour le pseudo n'est pas important moi je voudrai savoir si vous l'avez emmenner au v éto et si vous allez le garder ?

Utilisateur anonyme

Non, nous ne pensons pas encore l'amener au véto', et oui, nous allons le garder.

Utilisateur anonyme

ok mais si vous voulez le garder vous devez l'emmener au véto

Utilisateur anonyme

Bah dans ce cas, allez voir le vétérinaire des demain ! Il en à besoin je pense...

Utilisateur anonyme

Et je tiens à re-dire, que le Melaflon que nous avons, est un produit à partie végétal. Et surtout, Angeline56, je compte bien vous ignorez.

Utilisateur anonyme

Et je ne pense pas que ce précipiter chez le vétérinaire, pour entendre dire "Oui ce sont des puces, et alors ? 50 euros svp..." cela ne me dérange pas de dépenser de l'argent mais, au moins pour une bonne raison :/