Urgent : possible infection suite à une stérilisation !

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

J'ai besoin d'aide de toute urgence Dina ne vas pas bien et le vétérinaire fait le sourd ! En effet d'après lui tout va bien mais je vous explique dina s'est faite stérilisée jeudi , le soir même je l'ai récupéré et celle ci c'est empressé de tirer sur les fils à sa sortie du brouillard , le lendemain je me suis empressée de prévenir​ le vétérinaire qui m'a donné une collerette et dit de lui mettre de la betadine . Toutefois aujourd'hui je la sens pas trop dans son assiette elle tremble dès que je souhaite voir sa plaie ( pour m'assurer que tout est OK ) , et sa plaie est toute rouge je ne sais pas quoi faire le vétérinaire me dit de ne pas m'inquiéter mais il y a quelques choses qui cloche ! Étant donné que j'habite dans un patelin et que mon vétérinaire ne travaille pas demain je ne peux lui présenter avant lundi . Je suis inquiète je pense qu'elle a une infection j'aimerais savoir ce que vous en pensez ...

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est vraiment pas très bon ça .. En effet il y a des chances que ce sois une inffection .

Soit vous attendez Lundi, soit vous changez de veterinaire . Mais le plus tot sera le mieux .

Utilisateur anonyme

D'accords Merci !! je ne peux qu'attendre et veiller sur elle malheureusement...

Utilisateur anonyme

Oui, surveillez la bien .

Bonne chance et tenez nous au courant .

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chat a eu la même chose le vétérinaire disais qu'il fallait pas s'inquiète.

Il a choper plein de maladie comme le corysa et il est mort

Je vous conseil d'aller voir un autre vétérinaire c'est se qu'on a fait mais c'était trop tard

Voilà bonne journée et bonne chance

Utilisateur anonyme

Bonjour , alors je reviens vers vous car nous rentrons tout juste de chez le vétérinaire et d'après lui tout est okay et c'est pas grave si elle tire sur les fils car c'est "des fils sur des fils " , cette fois-ci ils étaient plusieurs mon vétérinaire habituelle et un autre qui venait juste récupérer un dossier mais qui a finit par rester pour la consultation mais aussi un apprenti. Alors ça a l'air de bien cicatrisé et nous avons un rdv la semaine pro pour voir si tout va bien .

Alicia128 je suis désolé pour votre chat mais ils avaient l'air formel sur son état , je la surveille de très​ près pour éviter tout souci ?.

Utilisateur anonyme

OK merci c'était très dur de perdre mon chat

Maintenant j'ai 5 chats et j'en prend bien soin

Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "