Salut !
Voilà mon « chaton »qui va presque avoir un an urine de temps en temps autre part que dans sa litière visite vétérinaire et aucun problème de santé.
Elle a arrêté puis aujourd’hui vient d’uriner dans la corbeille à linge qui était vide dans le coin et ça a coulé sur le sol hier pourtant aucun problème pipi dans la litière elle est stérilisée donc pas de chaleur et pas de male à côté de la maison car c’est une chatte d’intérieur !
Je voudrais bien savoir ce qui lui prend et si certains d’entre vous avez déjà fait face a des chats qui sans raison uriner en dehors de la litière de temps entends et que faire pour y remédier ?
Après j’ai qu’une litière mais elle y a accès 24h/24 et 7/7jours certaines personnes disent qu’il est mieux d’avoir deux litières( il faut savoir qu’il n’y a pas d’autres chats dans la maison 🏠).
La litière est propre et pourtant elle va bien voir à l’extérieur de la litière ! Et que faire pour Éliminer l’odeur pour qu’elle ne refasse pas à cet endroit là et l’inciter à aller dans sa litière car du jour au lendemain elle fait un pipi à l’extérieur il faut savoir que la corbeille était dans la salle de bain devrait je mettre une deuxième litière dans la salle de bain ?
Vous remerciant d’avance pour vos réponses bonne journée !