Bonsoir,
Vous avez tout à fait raison de vous inquiéter. Les chats ont naturellement tendance à se cacher lorsqu'ils souffrent. Sans doute les blessures de votre chat lui font mal, peut être se sont elles infectées.
Je pense nécessaire, compte tenu par ailleurs du changement de comportement alimentaire de votre chat, que vous surveillez très attentivement chacune des lésions qu'il peut présenter, et que si une de ces lésions vous semble trop importante pour se rétablir rapidement et sans risque, alors il faudra rapidement l'emmener chez votre vétérinaire. Aussi, même sans observation d'une lésion peu favorable, si son comportement persiste encore plus de 3 jours, je vous recommande vivement de consulter votre vétérinaire, car un chat blotti est un critère d'alerte important qui peut être le reflet de nombreuses affections.
Bonne soirée,
Joachim
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Dans ce genre de situation, poser votre problème sur un forum ne résoudra rien. Il faut que vous l'emmeniez voir un vétérinaire le plus rapidement possible !
(Autre chose : les marques Whiskas et autres enseignes de supermarché/animalerie sont à bannir !)
" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie :
https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "