urgent mon chat perd son poils
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Les chats perdent leurs poils....mais pas de cette manière.....j'irai voir un autre véto.
Je pense que ce n'est rien mais mieux vaut être prudent, Comme la déjà dit Chloe90 et Sevv
je pense que ce n'est que sa période de mue ... Mais donne nous des nouvelles ! et j'espère que tous va bien aller pour toi et ton petit minou ! :)
voila les photos
si vous avez une idee pouvez vous me l'envoyer par mp merci

d'accord merci pour vos conseil
J'ai posté posté après toi. Si on lui voit la peau ce n'est absolument pas normal : il faut effectivement voir le veto.'
D'accord avec Sevy, nous sommes en pleine période de mue. En ce moment, mes chiens et mes chats perdent leurs poils par poignée. C'est une catastrophe dans la maison. Ces "grandes" mues ont lieu deux fois par an printemps et automne mais c'est normal. Ne stresse pas pour ça.
non se n'st pas possible que sa soit la periode de mu on lui voit sa peau
je vait prendre un RDV avec le veto sa m'inquiete beaucoup
7 commentaires sur 7