urgent mon chat perd son poils

Utilisateur anonyme

bonjour

alors voila j'ai mon chat qui perd beaucoup son poil.

j'ai changer ses croquette il y a pas lontemps mais comme j'ai vu qu'il perdait son poils je l'ai remis a ses croquette normal

et la depuis plus d'une semaine il perd beaucoup son poils

cela m'inquete beaucoup :(

na-t-il pas la gale?

7 réponses
Utilisateur anonyme

non se n'st pas possible que sa soit la periode de mu on lui voit sa peau

je vait prendre un RDV avec le veto sa m'inquiete beaucoup

Chloe90

D'accord avec Sevy, nous sommes en pleine période de mue. En ce moment, mes chiens et mes chats perdent leurs poils par poignée. C'est une catastrophe dans la maison. Ces "grandes" mues ont lieu deux fois par an printemps et automne mais c'est normal. Ne stresse pas pour ça.

Chloe90

J'ai posté posté après toi. Si on lui voit la peau ce n'est absolument pas normal : il faut effectivement voir le veto.'

Utilisateur anonyme

d'accord merci pour vos conseil

Utilisateur anonyme

voila les photos

si vous avez une idee pouvez vous me l'envoyer par mp merci

Utilisateur anonyme

Je pense que ce n'est rien mais mieux vaut être prudent, Comme la déjà dit Chloe90 et Sevv

je pense que ce n'est que sa période de mue ... Mais donne nous des nouvelles ! et j'espère que tous va bien aller pour toi et ton petit minou ! :)

P'titefleur

Les chats perdent leurs poils....mais pas de cette manière.....j'irai voir un autre véto.