Bonjour à tous,
Je me suis inscrite sur ce forum étant extrement inquiète pour mon petit Koda...
Koda a 2 ans (3 ans en fevrier).
L'ayant adopté à 1 mois, c'est un chat mal sevré avec un fort caractérise qui a tendance à rapidement sortir les griffe et les dents et à parfois feuler lorsqu'il a peur (Veterinaire et enfants). À la Maison Koda est un amour de chat tres dynamique, joueur, câlin, gourmand...
Hier soir vers 18h, Koda a commencé à courir dans tous les sens dans l'appartement, lorsque j'ai voulu le calmer, il m'a feulé dessus (chose qu'il ne fait jamais avec moi), je lui ai donc donné à manger pensant qu'il était agressif à cause de la faim et j'ai joué à la balle avec lui... malheureusement le probleme n'a fait qu'empirer et Koda s'est mis à courir dans tous les sens en feulant comme ci quelque chose le gênait sur lui (il se léchait sur le côté).
Apres 15 minutes de bataille... j'arrive enfin à l'attraper et je décide de l'emmener chez le veterinaire.
Une fois chez le Veterinaire celui ci pense à une intoxication mais malheureusement la prise de sang de mon Koda n'est pas bonne... son taux de protéine est trop élevé et le liquide extrait du sang qui devrait être transparent est rosé... suite à d'autre examen et sous les conseils d'un autre veto, celui ci décide de Faire le rapite test de La PIF qui s'avère être négatif...
Ce test n'étant pas fiable le veto décide d'envoyer les analyses de sang au labo, me prescrit des médicaments (anti douleur et je ne sais quoi pour une éventuelle PIF) mais ne me donne rien pour une possible intoxication...
Une fois de retour à la Maison Koda cours partout pour se refugier sous un meuble et ne pas y bouger de la nuit... je crois qu'il n'a pas dormi (comme moi d'ailleurs)...
Ce matin je lui ai rapproché ses gamelles de sa cachette, il a mangé et bu normalement.. cependant des qu'il sort de sa cachette il y retourne en courant...
Je ne comprend vraiment pas ce qui se passe et j'ai tres peur pour mon Koda, j'essaie d'oublier l'hypothèse de la PIF je sais que cette maladie est mortelle et cette idée est insoutenable.
Si une telle chose vous est déjà arrivé ou si vous avez des idées merci de me les faire partager...
Je tiens à m'excuser pour ce long texte...