Urgent malpropreté du chat et abandon envisager

Amy935

Bonsoir

Jai un chat de 8 ou 9 mois qui fait pipi sur le canapé.

On a penser que la stériliser diminuerait ca mais ça n'a pas du tout aider elle a encore refait pipi tout a l'heure.

Le canapé sent fort le pipi de chat on a tout essayer pour le nettoyer mais quoi quon fasse l'odeur persiste.

Aujourd'hui ma mère n'en peux plus et veux quon abandonne le chat.

Quelqu'un aurait il des solutions à proposé pour quelle arrête de faire pipi sur le canapé ? Et enlever l'odeur ? Je me dis quil y a peut-être d'autres solutions en dehors de celles qu'on a déjà tenter.

Svp cest urgent je n'ai aucune envie quon abandonne le chat je me suis attacher a lui mais sil ny a pas de solution je pourrais pas le garder jai réussis a la convaincre de le garder encore un peu mais au prochain pipi elle devra partir.

De plus jaimerai savoir comment sa se passe pour un abandon à la spa sachant quelle est pucé et stérilisé depuis vendredi ?

13 réponses
Lyzzza

POUR INFO

Produit vu chez mon véto :

Les Experts CSI Urine 1 litre (coût entre 10 et 15 €).

Existe en pulvérisateur 500 ml mais d'après les avis mieux vaut le prendre en flacon.

Vendu sur bcp de sites aussi.

https://www.cdiscount.com/animalerie/chiens/csi-urine-lessivage-de-tapis-1l-pour-animaux/f-1621003-auc5060415290637.html?idOffre=190329204#rating

Lyzzza

Bonjour

Contente de voir que ça va mieux et que le chacha a évité d'être jeté à la rue "comme un malpropre".🤧

Il est possible qu'il ait pris l'habitude d'être porté sur sa litière : sa maîtresse s'occupe de lui, alors il est content.

Les chats prennent vite les habitudes qu'on leur donne pour peu que le geste soit répétitif dans le temps et dans l'espace. Cela risque d'être difficile de l'inciter à y retourner seul. A moins de l'oublier et d'observer son comportement sans votre intervention.

Liza

Werewolf1

Il a toujours fait ça ou c'est depuis quelques temps?...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "