Bonjour à tous les Wamiziens/ennes!
Comme vous pouvez tous le voir, ce message est urgent et il doit vite être répondu.
Jusqu'à sa première année de vie, je donnais à manger à mon chat des croquettes et de l'eau à volonté. Il s'est toujours bien comporté en général. Mais après, depuis sa première année, on ne lui donne que de l'eau et un produit nommé Canichat, Mitchat, ou un truc comme ça, c'est une sorte de mélange d'abats et restes de volailles fait pour les chats et les chiens. Voici une photo:
![[URGENT] L'alimentation actuelle de mon chat est elle dangeureuse?](https://cdn.wamiz.fr/cdn-cgi/image/format=auto,quality=80/community/mimicha123_5770175a1af06.jpg)
Mon cousin et mes amis m'ont déconseillé de donner ce produit pour mon chat, que çça réduit considérablement leur espérance de vie, et même que certains de leurs chats étaient devenus aveugles puis sont morts à cause de ce ''Canichat''. De plus, c'est un aliment qui me semble pas équilibré. Pouvez-vous donc me conseiller une bonne alimentation équilibrée pour lui? Merci d'avance!
PS: Mon chat a 7 ans, il **** dehors et vient se nourrir et dormir chez nous, il s'est fait castrer cette année, et il se comporte plutôt bien.