Urgent invasion de puce

Cm0000

Bonjour,

Je suis la propriétaire d'un magnifique chat sacré de Birmanie croisé siamois. Nous l avons recueilli à l âge de 2 semaine, elle était a la rue abandonner et on a pas pu la laissé dehors avec ça mère qui l'a abandonner. Quand on l'a eu elle avait des puces mais grâce aux traitements du vétérinaire elle sont partis très vite puis a ces 10 mois après sa stérilisation on l'a laissé aller dehors mais elle a ramené des puces on a réutiliser le même traitement mais rien y fais elle en toujours. Ça fais 5/6 mois qu'elle en a et les traitements ne change rien. Mes question est qu'est ce que vous me conseillez ? Comme elle a les poils longs devons nous les coupé ? Et comment faire pour ce débarrasserdes puces a la maison puisque je suis allergique au piqûre d'insecte et que je me fais mangé par les puces ?

Merci de m'aider

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quel est le traitement utilisé ?

Ne coupe pas ces poils ! non non non !

J'ai deux grands chats à poils longs qui sortent, et n'ont jamais de puces !

Je leur donne Vectra Felis, une pipette prête à l'emploi je crois !

Le vermifuge est important aussi car certaines puces et vers sont liés !

Tu en as aussi dans ton habitation ?

A+

Mozz