URGENT : cherche pet-sitter du 26 juin au 18 juillet

Utilisateur anonyme

Coucou !

Moi, c'est Sacha (le chat !). je suis un beau mâle de 2 ans et de type européen, pelage blanc aux yeux bleus : de quoi en faire craquer plus d'un.e avec ma jolie frimousse :-)

Je suis tatoué et vacciné.

Je suis trèèès gentil, affectueux et sociable. C'est pas moi qui le dit, c'est ma maîtresse, mais aussi ses voisins et tous les gens qui m'approchent !

J'adore sortir (j'habite dans une maison avec un grand jardin) et aller rencontrer mes amis chats du quartier. Je ne suis pas du genre casanier, à pantoufler toute la journée.

Mais, si tu m'accueilles et que je ne dois pas sortir, je m'en accommoderai. C'est déjà comme ça que ça se passe quand je pars en colo chez tous mes copains chats. C'est juste que tu risques de me voir souvent posté devant ta fenêtre avec des yeux doux t'implorant de me laisser sortir ... 😉

Si jamais je devais échapper à ta vigilance et m'éclipser vers le ô beau monde extérieur, pas de panique ! Ma maîtresse m'a équipé d'un "traceur" ! C'est un collier avec un médaillon sur lequel est inscrit mon joli prénom, d'un côté, et le n° de téléphone de ma maîtresse de l'autre ... Comme ça, ben, on finit toujours par me retrouver et me ramener à la case ... non, pas la case prison, voyons ..., à la case maison, bien sûr !

Côté estomac sur pattes, je mange des croquettes, classique, quoi !

De temps en temps quand ma maîtresse prépare l'apéro, j'arrive tellement bien à lui faire mes yeux doux (tu sais, ceux que je fais quand je veux très fort quelque chose ...) et ben, j'arrive à lui faire concéder de m'offrir un tout petit bout de saucisse de viande ou de saucisson ! Miam, trop bon ! D'y penser, j'en salive déjà !

Mais quand j'essaie d'en mendier davantage (ben oui, j'en ai jamais assez tellement j'aime ça !) et bien là, ma maîtresse se fâche gentiment et refuse fermement ... l'air de dire "hé, c'est qui le boss ici ?"

Bon ben, voilà, je t'ai tout dit sur moi. Non, en fait, tu découvriras pleins d'autres petits bonheurs quand je vivrai chez toi et auprès de toi ...

Ah ! J'allais oublier ...

J'ai besoin que tu m'accueilles du vendredi 26 juin (soir) au samedi 18 juillet (soir). C'est parce que la maîtresse-hôtesse de ma colo de vacances vient d'avoir un imprévu de dernière minute et ne pourra pas m'accueillir.

Ma maîtresse te propose, en échange, d'accueillir chez nous ton animal préféré. "N'importe lequel", m'a t-elle dit, "pourvu que ce ne soit pas un serpent !".

Je te laisse le n° où tu peux la joindre : 06 59 04 89 53

Nous habitons à Tournefeuille (limitrophe Colomiers), tu connais sans doute ?

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles très bientôt.

Sacha, Malika et Alexandre

🙂

2 réponses
Blue_Cat

Désolée, je suis vraiment trop loin. Sinon je vous l'aurais gardé le pépère. Peut-être connaissez-vous l'application : 'voisins.fr' présente dans à peu près toutes les villes. Bien pratique pour se rendre service entre voisins plus ou moins proches.

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Oui, je connais Allo voisns et j'y ai posté une annonce (en même temps que celle-ci)

J'attends patiemment pour l'instant ...