urgent chatte de 11 ans à placer

Utilisateur anonyme

bonjour,

je me permet de venir vous solliciter pour un placement.

une chatte de bientôt 11 ans qui malheureusement est incontinente depuis un certain temps son propriétaire a tout essayé depuis petite elle est comme ça mais maintenant avec l'âge peut être ça s'aggrave le souci c'est qu'ils ont (les proprios) un petit bébé depuis deux mois et qu'ils ne peuvent plus se permettre de la garder... sinon c'est une chatte adorable, elle vit dedans depuis cinq ans (changement de domicile) auparavant elle vivait à la campagne et tout allait bien mieux...

si vous ou quelqu'un de votre entourage vivez à la campagne elle serait la plus heureuse il suffit de la mettre dehors (grange ou garage) pour la nuit ou quand elle est seule...

espérant que quelqu'un répondra à mon appel... envoyez moi un mp... elle réside sur le département des bouches du rhone (vitrolles) merci d'avance

141 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais voir si quelqu'un peut la prendre,mais je ne te promets rien!!!Moi je ne pourrais pas,j'ai déjà une belle ménagerie comme tu le sais !!!!Oui dommage de se retrouver comme ça !!!!!

Utilisateur anonyme

merci catharco c'est déjà génial d'essayer...

Utilisateur anonyme

De rien Ampatou,je suis à la campagne alors qui sait !!!!

Utilisateur anonyme

Bon en tout cas j'espère qu'elle trouvera quelqu'un qui pourra la laisser sortir vu qu'apparemment elle est habituée à aller dehors.

Utilisateur anonyme

oui lylyrose elle a toujours vécu à la campagne avant eyguières (2008 à maintenant) j'ai un petit espoir...

Utilisateur anonyme

C'est tout ce que je lui souhaite à cette minette en tout les cas.

Utilisateur anonyme

moi aussi... je ne me débattrai pas comme ça sinon...

Utilisateur anonyme

alors quelques nouvelles : sur rescue le message a été transféré sur des sites d'urgence dans le sud et le message tourne aussi sur facebook et aussi autour de nos proches pour l'instant pas de retour mais j'ai encore espoir

Utilisateur anonyme

Je croise les doigts pour cette petite moumoune qui mérite d'être quelque part où elle se sentira bien dans ses pattes.