urgent chatte de 11 ans à placer

Utilisateur anonyme

bonjour,

je me permet de venir vous solliciter pour un placement.

une chatte de bientôt 11 ans qui malheureusement est incontinente depuis un certain temps son propriétaire a tout essayé depuis petite elle est comme ça mais maintenant avec l'âge peut être ça s'aggrave le souci c'est qu'ils ont (les proprios) un petit bébé depuis deux mois et qu'ils ne peuvent plus se permettre de la garder... sinon c'est une chatte adorable, elle vit dedans depuis cinq ans (changement de domicile) auparavant elle vivait à la campagne et tout allait bien mieux...

si vous ou quelqu'un de votre entourage vivez à la campagne elle serait la plus heureuse il suffit de la mettre dehors (grange ou garage) pour la nuit ou quand elle est seule...

espérant que quelqu'un répondra à mon appel... envoyez moi un mp... elle réside sur le département des bouches du rhone (vitrolles) merci d'avance

141 réponses
Utilisateur anonyme

Peut-être que si elle était stérilisée ça passerait son incontinence????J'ai connu une personne qui avait le problème et après la stérilisation c'est passé !!!!!

Utilisateur anonyme

Franchement, je ne comprends pas pourquoi cette piste n'a pas été exploitée...

Utilisateur anonyme

Le véto aurait du le suggérer !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui en effet c'est bien possible cath que ce soit le fait qu'elle n'ait pas été stérilisée car il arrive que des femelles fassent comme les mâles c'est à dire le marquage urinaire ce qui expliquerait les pipis partout.

A son âge serait il possible de la faire stériliser sans lui faire courir de trop gros risques?

Je n'y connait pas grand chose en stérilisation de chats âgés :s

Utilisateur anonyme

C'est vrai que maintenant que j'y pense Galhen faisait dans mes plantes quand je l'ai recueilli avec ses 2 frères eux aussi arrosaient d'ailleurs!!!J'avais oublié,mais ils sont tous stérilisés et je n'ai plus jamais eu de pipi!!!!!

Pour le faire à son âge il n'y a que le véto qui peut dire si c'est faisable!!!!!!

Utilisateur anonyme

alors les deux vétos consultés nous on répondu que ce n'était pas du marquage car en fait elle urine comme si elle faisait dans une litière... et pour la stérilisation nous l'avons aussi envisagée et ils nous l'ont déconseillé compte tenu de son âge... elle pourrait ne pas y survivre... je tiens à préciser que ce sont deux vétérinaires ne travaillant pas ensemble l'un est là où nous avons le haut de villa à eyguières l'autre à vitrolles... et apparemment ce sont des vétos réputés bons...

Utilisateur anonyme

catharco oui elle vivait à la campagne quand elle est née et jusqu'en 2008 date où nous sommes arrivés à eyguières... et là les petits soucis qu'on avait pu avoir quant à son eunurésie ce sont aggravés puis de plus en plus quand sa mère est morte... elle n'a eu que trois portée en 11 ans et pris la pilule uniquement deux fois par an en février le véto qui la suivait à l'époque nous avait dit que compte tenu du fait de ses chaleurs uniquement une fois par an c'était aussi bien de ne pas l'opérer... deux pilules par an n'étaient pas dangereuses... voilà... vous en savez un peu plus... vous savez pour certaines que je vis donc à chypre que je fais des allers retours tous les trois mois que j'ai récupéré une chatte là bas et que j'ai également un chien... mis à part les 10 heures de voyage qu'elle ne supporterait pas car c'est une angoissée déjà en voiture alors en avion... car il ne faut pas oublier qu'il y a entre 10 et 12 heures de trajet avec changement pour venir jusqu'ici...

Utilisateur anonyme

Ah mince !!!Alors une bonne famille en campagne serait bien!!!J'ai mis le lien sur mon face book!!!!!!J'espère que tu vas trouver Ampatou!!!!

Utilisateur anonyme

merci catharco ça fait plaisir de te retrouver... même dans ces circonstances... tu sais dans la région toulousaine on aurait la possibilité de l'emmener...

Utilisateur anonyme

Oui ça fait long pour elle,j'avais un chat que j'ai emmené en Afrique,à l'aller ça c'est bien passé mais au retour j'ai du le réanimer pendant le vol,c'était juste!!!!!Le véto m'avait dit fini pour lui les voyages !!!!