j'ai tout lui et un pack d'alèse ça vaut 4 euros le paquet ... moins cher que des croquettes ! en plus il existe des alèses lavables !
questions moyens on ne parles pas de moi ici, maintenant, j'ai compris tu vis a chypre, ok mais tu étais chez ton fils en janvier, donc avec la chatte et tu aurai pu la prendre, Alors bon tu peut trouver des excuses et venir me dire "oui tu as fait des études blabla " non j'ai pas fait d'études, j'ai des moyens, oui, mais je ne vois pas ce que les études viennent forcément faire là dedans.
tu rejette la faute sur moi parce que je suis la seule à réellement dire la vérité, il existe des housses en plastique ca vaut 20 euros chez gifi ... donc bon l'histoire du canapé faut arrêter ait au moins le courage de dire que c'est parce qu'il y a le bébé ! En plus, excuse moi mais une femme a neuf mois pour voir venir la naissance d'un bébé ! moi j'ai 4 chats deux chiens, un chinchilla, un caméléon et un bébé, je ne vais pas abandonner mes animaux parce que j'ai eut un bébé, justement parce que j'ai anticipé les problèmes qui pourraient arriver !