urgent chatte de 11 ans à placer

Utilisateur anonyme

bonjour,

je me permet de venir vous solliciter pour un placement.

une chatte de bientôt 11 ans qui malheureusement est incontinente depuis un certain temps son propriétaire a tout essayé depuis petite elle est comme ça mais maintenant avec l'âge peut être ça s'aggrave le souci c'est qu'ils ont (les proprios) un petit bébé depuis deux mois et qu'ils ne peuvent plus se permettre de la garder... sinon c'est une chatte adorable, elle vit dedans depuis cinq ans (changement de domicile) auparavant elle vivait à la campagne et tout allait bien mieux...

si vous ou quelqu'un de votre entourage vivez à la campagne elle serait la plus heureuse il suffit de la mettre dehors (grange ou garage) pour la nuit ou quand elle est seule...

espérant que quelqu'un répondra à mon appel... envoyez moi un mp... elle réside sur le département des bouches du rhone (vitrolles) merci d'avance

141 réponses
Utilisateur anonyme

Quand au linge un bac à linge qui se ferme, armoire fermée, je ne vois pas comment elle pourrait faire sur le linge

vraiment c'est des excuses en l'air

en plus tu dis que tu pourra la prendre si tu ne vivais pas si loin .. mais tu étais chez ton fils au mois de janvier ... pourquoi ne l'a tu pas prise avec toi ?

la véritable raison c'est l'arrivée du bébé et non ses problèmes de santé , sinon elle serait partie avant ! tu peux te trouver des excuses si tu veut les faits sont là

Utilisateur anonyme

Hmmm Azena je pense. C'est triste pour cette minette tout ça....

Utilisateur anonyme

toujours les mêmes qui sont victimes de la mauvaise conscience des humains ...

Utilisateur anonyme

Azena j'habite chypre... tu sais où c'est ? oui tu as fait beaucoup d'études et gagne apparemment très bien ta vie... j'en suis ravie pour toi... je ne vais pas continuer à te répondre juste que tu as peut être les moyens d'acheter tout ça couches alèzes etc mon fils non... j'aimerai t'y voir... toi tu ne dois pas savoir ce que c'est que galérer... les couches on les a essayées elle les arrachent et miaule comme une folle si elle n'y arrive pas... mais bon tu es SUPERAZENA celle qui n'aura jamais de soucis dans la vie car elle a REPONSE A TOUT je n'ai pas demandé de conseils mais si quelqu'un pouvait la prendre... voilà merci... je te demande maintenant de laisser ce post aux gens qui éventuellement auraient une réponse si ça ne te dérange pas trop...

Utilisateur anonyme

Ne vous disputez pas les filles...c'est vrai que ça fait mal au coeur pour cette tite minette...

Utilisateur anonyme

Quand à ma future incontinence je tiens à te rassurer je ne compte sur personne pour s'occuper de moi je ferai toujours le nécessaire pour ne dépendre de personne... je n'irai pas emmerder mes enfants car on ne les mets pas au monde pour s'assurer de bons soins en vieillissant à moins que toi tu le vois déjà comme ça... pour ma part avec mon mari nous préparons notre retraite et si un jour nous n'arrivons pas à nous suffire il y aura des maisons de retraite pour nous accueillir... tu vois tout est déjà prévu... et au fait ta mesquinerie ne t'a pas fait saisir un petit détail : Miny aime aller dehors et c'est peut être pour ça qu'elle est si mal... alors madame j'ai la solution à tout on fait comment ? une niche avec chauffage intégré ? au bord de la route ? allons as tu au moins relu tout ce que j'ai pu écrire depuis le début ?

Utilisateur anonyme

J'ai lu tout le post!!!Cette minette serait vraiment bien dans une maison à la campagne ou une ferme!!!!Les miens sont toujours dehors aussi,ils seraient perturbés si je les gardais dedans !!!!!

Utilisateur anonyme

j'ai tout lui et un pack d'alèse ça vaut 4 euros le paquet ... moins cher que des croquettes ! en plus il existe des alèses lavables !

questions moyens on ne parles pas de moi ici, maintenant, j'ai compris tu vis a chypre, ok mais tu étais chez ton fils en janvier, donc avec la chatte et tu aurai pu la prendre, Alors bon tu peut trouver des excuses et venir me dire "oui tu as fait des études blabla " non j'ai pas fait d'études, j'ai des moyens, oui, mais je ne vois pas ce que les études viennent forcément faire là dedans.

tu rejette la faute sur moi parce que je suis la seule à réellement dire la vérité, il existe des housses en plastique ca vaut 20 euros chez gifi ... donc bon l'histoire du canapé faut arrêter ait au moins le courage de dire que c'est parce qu'il y a le bébé ! En plus, excuse moi mais une femme a neuf mois pour voir venir la naissance d'un bébé ! moi j'ai 4 chats deux chiens, un chinchilla, un caméléon et un bébé, je ne vais pas abandonner mes animaux parce que j'ai eut un bébé, justement parce que j'ai anticipé les problèmes qui pourraient arriver !

Utilisateur anonyme

Par curiosité j'ai été voir l'annonce sur rescue et j'y apprend qu'elle n'est pas stérilisée ( car peu féconde??! mais à eu 3 portées!!) et prend la pilule!! Ba faut pas cherché son soucis de santé...

Utilisateur anonyme

Est ce que son problème d'incontinence ne sera pas une problème tout bête de marquage urinaire vu qu'elle n'est pas stérilisée?