urgent chatte de 11 ans à placer

Utilisateur anonyme

bonjour,

je me permet de venir vous solliciter pour un placement.

une chatte de bientôt 11 ans qui malheureusement est incontinente depuis un certain temps son propriétaire a tout essayé depuis petite elle est comme ça mais maintenant avec l'âge peut être ça s'aggrave le souci c'est qu'ils ont (les proprios) un petit bébé depuis deux mois et qu'ils ne peuvent plus se permettre de la garder... sinon c'est une chatte adorable, elle vit dedans depuis cinq ans (changement de domicile) auparavant elle vivait à la campagne et tout allait bien mieux...

si vous ou quelqu'un de votre entourage vivez à la campagne elle serait la plus heureuse il suffit de la mettre dehors (grange ou garage) pour la nuit ou quand elle est seule...

espérant que quelqu'un répondra à mon appel... envoyez moi un mp... elle réside sur le département des bouches du rhone (vitrolles) merci d'avance

141 réponses
Utilisateur anonyme

lilyrose voici le lien pour rescue : http://www.rescue-forum.com/discussions/47441-URGENT-Chatte-de-11-ans-%C3%A0-placer?p=1018414#post1018414

Utilisateur anonyme

Relie mon premier message car j'ai dit que je ne critique pas je ne suis pas dans ta situation. Après ce que tu as dit a azena je l'ai mal pris normal.

Mais je ne te juge pas.

Utilisateur anonyme

Oui bien sure que je te comprend à ta place j'aurais surement réagit pareil!!

Utilisateur anonyme

Merci pour le lien anpatou je vais partager avec le lien c'est plus facile comme sa les gens pourront consulter son profil directement sur rescue.

Utilisateur anonyme

je n'ai jamais dit que je connaissait tout de la vie ... seulement ^pour moi il y a les bons maîtres qui font tout pour garder leurs animaux ( dans le cas de ton fils, comportementaliste, couches et collerette ) et les mauvais , ceux qui au moindre problème se débarrassent de l'animal !

mes grands parents ont une chatte de 18 ans incontinente depuis 3 ans, ils ont tous les deux 77 ans et ont limité l’accès de la chatte à une pièce et elle a des couches la nuit, et même avec l'handicap de l'âge ils nettoie derrière Daysy. Voilà, pour moi, quand on aime son animal, on fait tout pour le garder, si je n'avais pas tout ces animaux , je l'aurai prise volontiers, mais je suis en droit de donner mon avis

Utilisateur anonyme

ok mimi on est d'accord tout va bien alors je sais que j'ai été un peu raide mais bon la situation m'y pousse... depuis hier que j'ai posté ce post j'ai tout lu... imagines que ce chat est la fille de ma chatte je l'ai aidée il y a 11 ans à naître... mon fils avait 10 ans c'est son premier animal on a toujours supporté ses bêtises car même si on déménageait souvent c'était en campagne et du coup elle stressait moins... si tu lis le post depuis le début tu comprendras ce qu'il s'est passé au fur et à mesure... pendant 11 ans... si elle faisait ses besoins sur le sol ce ne serait pas grave un coup de serpillière et c'est oublié... je l'ai fait pour des tas d'animaux.. tu sais j'ai aussi récupéré avec mes enfants des tas d'animaux errants ou blessés les gardant ou essayant de les placer toujours dans de bonnes familles je trouve donc tout ces propos injustes surtout ceux d'azena... rien qu'ici à chypre les chats sont légions et tu en trouves de partout écrasés ou blessés... ils n'ont pas de maîtres ne sont pas stérilisés ni vaccinés et vivent dans les poubelles et avec le bon vouloir de certaines personnes... j'en nourris tous les jours et pourtant j'ai mon propre chien et ma chatte aussi... mais j'ai du coeur... quand ce ne sont pas les chiens que les gens achètent pour faire joli et qu'ils abandonnent dans les zones désertiques... mon mari et ses collègues en on récupéré deux et les nourrissent... tu comprends peut être l'esprit que nous avons dans ma famille et mon fils tout comme ma fille sont pareils... d'où notre détresse voilà

Utilisateur anonyme

Azena tu sais lire ? on a tout essayé ! il n'y pas pas de pièces où on peut laisser le chat ! c'est un appartement avec deux chambres... les chambres sont fermées ! et tu crois que c'est mieux de l'enfermer dans une pièce ? c'est bizarre tu as réponse à tout et toujours le super exemple... pour moi mon fils a TOUJOURS été un bon maître !!! là tu imagines après avoir fermé les deux chambres il reste le salon en tissu et elle fait ses besoins où d'après toi ? sur le canapé en tissu... tu gèrerais ça comment alors ? tu mets le bébé dans le salon et tu donnes la chambre de bébé à la chatte ?????

Utilisateur anonyme

il existe des couches spéciales chats que l'on mets avec des collerettes

il existe des alèses pour le canapé et la journée apprendre au chat à se coucher sur l'alèse

il existe aussi des draps-alèses à mettre sur le canapé la nuit

des comportementalistes sont là pour déterminer la cause de son mal être

des solutions existes seulement vous voulez vous en débarrasser de toute façon

moi j'essaye de vous montrer que justement vous pouvez garder ce chat mais vous êtes complètement hermétique

je m'imagine ce qui se passera quand vous serez à la charge de votre fils et que vous serez incontinente !

Utilisateur anonyme

Désolée je n'est pas de solution. Par contre je suis d'accord avec Azena. Et d'accord aussi sur le fait qu'a son âge ça va étre dur de lui trouver une famille, qui va devoir assumer soins et urine. Si le bébé ne serait pas là, ton fils l'a garderait? Si oui franchement cela me gène. Ça fait pensé à toutes ses annonces que l'on voit sur leboncoin, donne chat ou chien cause naissance...

Utilisateur anonyme

Silvana , cela fait onze ans que cette chatte est incontinente, elle urinait déjà donc sur le canapé, il ne faut pas nous faire croire que c'est juste pour cela, évidemment que la cause c'est le bébé !